Présentation

Hélène Recordon

Née à Lausanne au sein d’une famille multiculturelle, je découvre avec bonheur les influences mêlées de mes grand-mères. Le Chili et le Canada, les légendes amérindiennes, le lien sacré à la Terre, le piano et le chant me seront de précieux atouts tout au long de ma vie.

C’est en 1995, après avoir fondé une famille de 5 enfants et suite à mon veuvage que je choisis de mettre en forme ma fascination pour la vie. Praticienne en psychothérapie énergétique (Analyse et Réinformation Cellulaire) je ne cesse d’alimenter ma curiosité et intègre dans ma pratique de thérapeute différents outils depuis plus de vingt ans. Mes premiers contacts médiumniques débutent spontanément en 1997 et enrichissent mon approche du Réel.

Le mental intuitif est un don sacré, et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.Albert Einstein

Depuis 2010, je transmets avec joie mes expériences dans le domaine de l’intuition et de la médiumnité dans le cadre d’ateliers d’initiation et d’approfondissement.